Biologie à l'Université de Cergy-Pontoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Biologie à l'Université de Cergy-Pontoise

Forum de discussion des étudiants de cergy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenue dans l'espace des anciens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergent
Nouveau
Sergent


Nombre de messages : 8
Localisation : Université de Cergy-Pontoise - INSERM U680
Date d'inscription : 20/06/2005

Bienvenue dans l'espace des anciens Empty
MessageSujet: Bienvenue dans l'espace des anciens   Bienvenue dans l'espace des anciens EmptyLun 20 Juin à 23:06

Bonjour à tous les anciens de l'Université et du département de Biologie

Le département s'est enfin doté d'un site web qui permet l'interface entre les étudiants et les profs.
Je vous encourage à vous enregistrer afin de pouvoir poster vos coordonnées et les débouchés que vous avez pu avoir suite à votre formation de Cergy. Sachez que ce forum est lisible par tous mais que si vous désirez écrire une info il vous faudra vous enregistrer... ce qui pourrait eventuellement vous permettre de retrouver des amis des années facs ...

Bonne visite à tous

Jacques-Aurélien Sergent
Thèsards en Sciences de la Vie et de la Santé à L'UCP et en cotutelle avec l'Université de Montréal ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexina
Nouveau
Alexina


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2005

Bienvenue dans l'espace des anciens Empty
MessageSujet: Hello from Lyon   Bienvenue dans l'espace des anciens EmptySam 25 Juin à 21:12

Coucou tout le monde !

Merci pour ce forum, c'est une très bonne idée !

Alors, moi, je suis actuellement à Lyon où je viens d'obtenir (enfin !) ma première année de master de biochimie.

Pour l'année prochaine, j'attends les réponses des masters M2 recherche de nutrition humaine.
J'ai quelques entretiens dans la semaine qui suit et je vous tiendrai tous au courant.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ADCM
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2005

Bienvenue dans l'espace des anciens Empty
MessageSujet: +1   Bienvenue dans l'espace des anciens EmptyJeu 3 Jan à 3:20

enfin des nouvelles...
pour moi, fini la bio, snif, snif... ou presque.

après maîtrise, DESS (ça s'appelait comme ça à l'époque) en "informatique". Destiné au étudiants Bac +4 sciences, à Orléans.

ensuite, j'ai cherché du travail, pendant environ 2 jours, et depuis c'est l'enfer Twisted Evil

je regrette tout de même de ne pas avoir continué dans une voie qui me plaisais, ceci dit, l'informatique peut être attrayant aussi thumright

@+

ADCM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans l'espace des anciens Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'espace des anciens   Bienvenue dans l'espace des anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans l'espace des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» message de bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biologie à l'Université de Cergy-Pontoise :: Forum des anciens du département-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser